Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lincessant
15 juillet 2009

Soutient a ma fille

c'est malheureusement une mauvaise semaine ma plus jeune fille a accoucher d'un bébé mort,alors que jusqu'à 15 jours avant tout ce passer bien l'échographie le donner pour un bébé en pleine forme seulement une semaine avant d'accoucher il ne vivait plus étrangler par le cordon onbélical et on l'a découvert qu'au moment de l'accouchement qui c'est passer comme si le bébé était vivant.Difficile de rentrée a la maison sans sont bébé elle est trés mal en ce moment ,j'arrête là mon bavardage car cela nous fait mal a nous deux d'en parler de trop et nous n'habitons pas a coté d'elle ont devait et on doit aller en vacance chez eux.Sa soeur plus agée qu'elle et sont mari font tout pour lui remonter le moral ,elle habite au même endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir marielou,<br /> oui c'est dur c'était sont deuxieme enfant , et sont frére de 7ans quand il a vu sa maman revenir a la maison la première chose qu'il a demandé c'est ou est le bébé,il a fallut le lui dire,pas facile.<br /> Merci d'être passé ,j'espère que votre fils va mieux .
Répondre
M
Désoler pour cette souffrance encore une fois . Cela doit étre trés dur que dire , avoir du courage , s'est si facile a dire dans des moments pareil .
Répondre
lincessant
Publicité
lincessant
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 723
Publicité